lundi 31 décembre 2012

Nouveau blog sur le retail en Chine


Bonjour à tous,

Tout d'abord, tous mes voeux pour l'année 2013 à venir. Elle va commencer pour moi par un grand changement, en effet je quitte la France pour partir 4 mois en Chine près de Shanghaï y terminer mes études.

Je n'abandonne bien sûr pas le blogging ! :-) Je ne manquerai pas d'ajouter les éléments de PLV vus à l'étranger à ce blog et parallèlement, le profiterai de cette expérience pour vous faire découvrir le retail en Chine comme je le découvrirai moi même via un autre blog (lien à venir !).

J'espère que ces nouveautés vous plairont !


再见 (à bientôt)




Nathan


Merci à Alban et Sébastien pour leurs conseils ;)

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer