jeudi 20 janvier 2011

Insolite : Présentoir Moto RED BULL


 Lieu :
Euralille
 
Marque : Red Bull (Red Bull)

J'aime : 
L'originalité indéniable de cette plv.
La référence locale (Enduropale du Touquet).
L'emplacement en entrée de magasin.

J'aime moins :
La mise en place des présentoirs autour du piédestal, brouillonne.

2 commentaires:

  1. Salut ,

    j'ai une superette et j'aurais aimer savoir comment il font pour avoir
    les PLV ??

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Le plus souvent elles sont fournies et posées par la force de vente des fournisseurs concernés.

    Dans le cas des supérettes, ces magasins sont souvent peu ou pas visités par les fournisseurs, si oui vous pouvez leur faire directement la demande; sinon si vous faites parti d'un groupement type Spar, Coccinelle etc. essayez de passer par leurs commerciaux qui remonteront l'information, plus vous serez nombreux à faire la demande plus elle aura de chance d'aboutir.
    Après si vous n'êtes dans aucune de ces deux configuration, la seule solution que je verrais serait de s'adresser directement aux fournisseurs, encore faut-il avoir le bon contact et que le fournisseur soit ouvert, la plupart ayant pour priorité les hypers et supers.

    J'espère avoir pu vous aider ? Si d'autres peuvent fournir des informations n'hésitez pas !

    Cdt

    Nathan

    RépondreSupprimer